Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIFCK Amicale des Internationaux Français de canoë-kayak
20 décembre 2019

MERCI aux photographes et pourvoyeurs d'illustrations.

photo Raphael THIEBAUT DSC_0324 Photo © Raphaël THIEBAUT

Chers amis visiteurs.

Beaucoup d'entre vous savent ma passion pour la photographie, aussi souvent pour elle même que pour ce qu'elle représente.

Après avoir

- puisé dans ma photothèque (historique maintenant),

- sollicité celle de Roger PERRIN (mon maître es photographie),

- intégré les images que vous m'avez adressées

- allègrement récupéré sur le net des images nécessaires à l'illustration de certains articles,

- exploité un disque des photos faites par Raphaël Thiebaut à Athènes et une partie des archives de la FFCK dont Daniel GAIME m'a adressé une copie

- agrémenté le tout de cartes postales pour que ma collection profite à tous...

je vous adresse cette image superbe (dont j'attends que quelqu'un me donne le nom) dans l'espoir de vous faire partager ce plaisir des yeux. J'ai longtemps rêvé de faire une image proche de celle-ci, où le regard, le manche de la pagaie et la porte seraient allignés. J'y suis presque arrivé un jour à Augsbourg avec les yeux bleus de Richard FOX...

Je remercie donc avec cette image mes "fournisseurs" de cartes postales et illustrations diverses agrémentant cette longue liste de pagayeurs illustres ainsi que Jean-Claude Le Bihan qui assure fidèlement la légende des portraits avec le palmarès de chacun.

Michel Chapuis

Publicité
Publicité
Commentaires
AIFCK Amicale des Internationaux Français de canoë-kayak
  • Portraits et illustrations des : athlètes internationaux français, personnes ayant encadré les équipes de France, Présidents de la FFCK, arbitres internationaux, Cadres techniques, membres d’honneur, et personnalités diverses, cartes postales, affiches...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 748 893
Derniers commentaires
Publicité