Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIFCK Amicale des Internationaux Français de canoë-kayak
2 novembre 2016

GARS Jean-Paul

Capture d’écran 2016-08-01 à 23 Document Agnès Daille.

 026JeanPaul Gars web

 JP-GARS_803185 photos. collection Didier Hoyer


 

Jean Paul n'est plus.

Pour celles et ceux qui ne le connaissez pas, sachez qu’il était à l’origine de notre club : Le Boulogne Canoë Kayak. Qu’il l’a géré pendant 37 ans.

Il avait 69 ans et était né un 15 aout (Sainte Marie : Nom de ma première fille).

Un homme de caractère et dévoué à l’associatif. Ancien président de la Commission Nationale de la Course en Ligne qu’il a structuré. Il a beaucoup donné au club, et pour le canoë Kayak. Un homme qui ne laissé pas indifférent. J’en garderai un très bon souvenir. Nous avons vécu des moments forts en 40 ans d’histoire commune. C’était comme un second père pour moi.

Toutes mes condoléances à sa famille, Monique et Philippe

 Didier HOYER Président du BCK mars 2013

 

20120830110224_08

Jean-Paul GARS aux Régates de DECIZE - ph. © JC Le Bihan

 

 

 

c'est l'histoire d'un mec qui porta plusieurs casquettes et notamment celle de Président de la commission nationale de course en ligne qu'il structura.

Merci à celle ou celui qui nous adressera une image de meilleure qualité.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bel Hommage; je me rappelerai toujours de ce "MONSIEUR" un personnage hors du commun ; rené guerton
Répondre
AIFCK Amicale des Internationaux Français de canoë-kayak
  • Portraits et illustrations des : athlètes internationaux français, personnes ayant encadré les équipes de France, Présidents de la FFCK, arbitres internationaux, Cadres techniques, membres d’honneur, et personnalités diverses, cartes postales, affiches...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 749 138
Derniers commentaires
Publicité