Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIFCK Amicale des Internationaux Français de canoë-kayak
15 mai 2014

Équipe de France course en ligne Duisbourg 1959

Duisbourg 1959img627

 

 

 

 

 

 

 

 

Déplacement de l'Équipe de France en 1959 (en panne et à la remorque)

Merci à Gérard Charpentier de nous avoir envoyé cette superbe image. Il pense nous faire quelques lignes pour un des prochains bulletins pour raconter cette page de l'histoire de la FFCK qui avait acheté deux corbillards pour les déplacements des Équipes de France.

Pour apporter notre contribution, vous pouvez utiliser la fonction commentaire au bas de ce message. Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'était vraiment le bon temps, ou les sportifs ne se prenaient pas trop au sérieux .
Répondre
E
Si c'est le Charpentier que j'ai connu, il me semble que nous avions utilisé ces corbillards pour aller également aux Jeux de Rome en 1960- mais là je ne suis pas certain.Ce dont je me souviens c'est de l'énorme succès de notre arrivée , car les journalistes nous ont demandé de refaire l'entrée pour pouvoir nous filmer avec ces ce corbillard délabré<br /> <br /> Henri Amazouze
Répondre
E
Je cherche à contacter LE BIHAN Jean-Claude qui fut mon équipier maintes fois à l'ACBB années 1958/1960.<br /> <br /> <br /> <br /> J'aurais plaisir d'avoir de ses nouvelles . Mon mail: jeahen@orange.fr
Répondre
C
Je me souviens aussi d'un deplacement pour un slalon au luxembourg avec le vehicule de la fede. je peut vous dire qu'au passage de la frontiere le douanier rigolait bien en voyant la carte grise du vehicule ( corbillard)<br /> <br /> c dumont
Répondre
AIFCK Amicale des Internationaux Français de canoë-kayak
  • Portraits et illustrations des : athlètes internationaux français, personnes ayant encadré les équipes de France, Présidents de la FFCK, arbitres internationaux, Cadres techniques, membres d’honneur, et personnalités diverses, cartes postales, affiches...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 748 893
Derniers commentaires
Publicité