Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIFCK Amicale des Internationaux Français de canoë-kayak
16 avril 2020

L'histoire des CAPS

 

IMG_3741

IMG_9671 K1 CAPS face web

 IMG_9672 K1 CAPS coque web

 Carte des rencontres CAPS

Implantation des diverses rencontres nationales.

Capture d’écran 2020-04-16 à 10

Tableau des différents CAPS et de leur encadrement successif.

Nous devons ces informations à Jean-Claude Le Bihan( avec la collaboration de P. amouroux,M.py, M. clanet, M vendrot, R. trégaro et S. deltour ) qui en qualité de CTR à Paris, a participé en 1965 à Choisy le Roy à la première rencontre des 10 premiers CAPS (Centres d'Animation Physique et Sportive).

Nous sommes preneurs de toute information complémentaire.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
la rencontre nationale des CAPS ou CPS à l'époque, à eu lieu à Choizy le roi en 1966 ! je viens de vérifier sur ma médaille d'or ! en effet à cette date, j'ai remporté la finale K1 senior ... avec beaucoup d'autrds titres pour mes copains du CPS de Périgueux ! Ce n'était pas la même chose que les régates nationales de l'espoir, je crois que ça a changé de nom plus tard !<br /> <br /> Amitiés sportives à tous .<br /> <br /> claude
Répondre
AIFCK Amicale des Internationaux Français de canoë-kayak
  • Portraits et illustrations des : athlètes internationaux français, personnes ayant encadré les équipes de France, Présidents de la FFCK, arbitres internationaux, Cadres techniques, membres d’honneur, et personnalités diverses, cartes postales, affiches...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 748 939
Derniers commentaires
Publicité