Il y a toutes les chances pour que vous puissiez adhérer à notre association dont la composition ne se limite pas, contrairement à ce que son nom pourrait le faire croire, aux personnes ayant fait partie des équipes de France de Canoë-Kayak

 

Extrait des statuts : Article 5 : composition

L'association se compose de membres actifs, de membres d'honneur et de membres bienfaiteurs.
Peuvent être membres actifs, les sportives et sportifs ayant été sélectionnés par la FFCK pour représenter la France dans une compétition internationale.
- Peuvent également être membres actifs toutes les personnes ayant aidé, soutenu ou formé des internationaux français, ou ayant contribué au développement du canoë-kayak par des actions conformes à l’objet de l’association.
Sont membres actifs, les personnes majeures qui adhèrent aux présents statuts, contribuent à la réalisation de l’objet associatif, participent aux différentes animations proposées par l’association, assurent l’administration ou l’encadrement de l’association et sont à jour de cotisations.
Les nouvelles adhésions sont agréées par le comité directeur. Le refus d’une candidature doit être motivé à l’intéressé et rapporté à l’assemblée générale. Les motifs invoqués ne doivent en aucun cas relever d’une discrimination illégale.
- Le titre de membre d'honneur est décerné par l’assemblée générale sur proposition du comité directeur, aux membres actifs qui rendent ou qui ont rendu de grands services à l’AIFCK. Les membres d’honneurs peuvent se dispenser de payer la cotisation annuelle.
- Sont considérés membres bienfaiteurs par le comité directeur, les personnes physiques ou morales qui soutiennent l’association en liquidités ou en biens. Les membres bienfaiteurs sont invités à l’assemblée générale mais n’ont pas le droit de vote.

 

Image bulletin d'adhésion AIFCK

 

Accès au bulletin d'adhésion 

À bientôt le plaisir de vous retrouver parmi nous. Bien cordialement.

Michel Chapuis sevrétaire michel.chapuis5@wanadoo.fr